PRINCIPAUX INTERVENANTS 

 

Tous les mois, nous faisons intervenir un comédien improvisateur sur un training spécifique et parfois sur nos spectacles.

Voici nos principaux intervenants qui sont de talentueux référents en matière de théâtre improvisé mais aussi d'excellents pédagogues.

Philippe Saïd
Comédien au théâtre, à la télé ou au cinéma, metteur en scène, Philippe Saïd est aussi improvisateur depuis 1986. Co-fondateur en 1991 de la LILY (Ligue d'impro LYonnaise), après 21 ans dans cette compagnie, il est aujourd'hui à la LIFI (Ligue Française d'impro).
Alain Degois, dit Papy
Alain Degois est comédien, improvisateur et metteur en scène. Créateur de la compagnie Déclic Théâtre à Trappes en 1993 où il a d'ailleurs initié à l'impro Jamel, Sophia Aram ou encore Arnaud Tsamère. Auteur du livre "Made in Trappes" qui relate son parcours et ses rencontres avec ces mômes de banlieue de Trappes qu’il a propulsés sous les feux de la rampe, Papy met aussi en scène de nombreux artistes dont Bun Hay Mean allias "Chinois marrant".
Christophe Delort
Humoriste, auteur, comédien et improvisateur depuis 10 ans, Christophe Delort est aussi scénariste pour la télévision (Pep's et Nos chers Voisins sur TF1).
En voir plus
Comédien au théâtre, à la télé ou au cinéma, metteur en scène, Philippe Saïd est aussi improvisateur depuis 1986.
Co-fondateur en 1991 de la LILY (Ligue d'impro LYonnaise), il totalise 10 ans de sélection en équipe de France d'Impro (champion du Monde d'impro 2001). Il est arbitre international depuis 1997. Arbitre aussi de Catch Impro, il a défendu comme joueur à trois reprises les couleurs de la France au Mondial de Catch professionnel à Genève. Il anime des stages d'impro en France, Suisse, Allemagne et Italie. 
Humoriste, auteur, comédien et improvisateur depuis 10 ans, Christophe Delort est aussi scénariste pour la télévision (Pep's et Nos chers Voisins sur TF1). 
Comédien, improvisateur et metteur en scène, Alain Degois dit Papy a aussi été le créateur de la compagnie Déclic Théâtre à Trappes en 1993 où il a d'ailleurs initié à l'improvisation Jamel Debbouze, Sophia Aram ou encore Arnaud Tsamère.
Auteur du livre "Made in Trappes" qui relate son parcours et ses rencontres avec ces mômes de banlieue de Trappes qu’il a propulsés sous les feux de la rampe, Papy met aussi en scène de nombreux artistes dont Bun Hay Mean allias "Chinois marrant".